Étudiant en soutien – Technologie de l’information

Partager

L’Étudiant·e en soutien T.I. a pour mandat d’accomplir une variété de tâches liées à l’implantation d’un nouvel outil de gestion de projet (ERP) au sein de l’organisation. La personne soutiendra l’équipe projet dans l’implantation et la formation du personnel avec le nouvel outil. Dans son rôle, la personne pourrait être appelée à participer à l’amélioration des processus en vue d’améliorer l’efficience et l’efficacité de l’organisation.

Faites-nous parvenir à recrutement@educaloi.qc.ca, avant le 11 jui 2021, 17h  :

  • Une lettre de présentation
  • Votre CV

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Le poste pourra être comblé à tout moment durant le processus.

Responsabilités et qualifications

  • Assister l’équipe projet dans l’organisation du déploiement du nouvel outil et des formations qui seront données au personnel;
  • Effectuer des recherches occasionnelles;
  • Préparer certaines communications internes et documents liés au projet;

Compétences professionnelles

  • Étudier dans un domaine pertinent, au cégep ou à l’université (soutien informatique, transformation numérique, gestion de projets TI, etc.) ;
  • Avoir au moins une année d’expérience pertinente (notamment dans un rôle de service à la clientèle) ou avoir complété un stage dans un domaine pertinent;
  • Capacité et intérêt pour la résolution de problèmes (logistiques, techniques, technologiques);
  • Grande attention au détail, rigueur et souci du travail minutieux;
  • Initiative, autonomie et sens de l’organisation;

Bonne maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.

Compétences techniques

  • Grande connaissance de l’outil ASANA ou d’outils ERP équivalents (Monday.com, MS Project, etc.)
  • Maîtrise des technologies bureautiques, notamment la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de la suite Adobe (Acrobat, InDesign, Photoshop) est un atout;

Date limite pour postuler : 11 juin 2021