50 jours pour la justice! Contribuez à informer les jeunes

Publié le: 

Éducaloi

Éducaloi lance sa première campagne de sociofinancement: 50 jours pour la justice! Contribuez à la création de capsules vidéo d’information destinées aux jeunes!

 

Ensemble, informons les jeunes sur la loi, leurs droits et leurs responsabilités

Aidez les jeunes Québécois à mieux connaitre la loi et ses implications dans leur réalité! Grâce à la plateforme de sociofinancement La Ruche et aux bourses TELUS du 375e anniversaire de Montréal, Éducaloi se donne 50 jours pour atteindre la somme de 10 000 $ qui servira à créer une série de capsules vidéo destinées aux adolescents. L’objectif: développer leurs compétences juridiques afin qu’ils deviennent des citoyens actifs et avertis, capables de décoder les situations du quotidien dans lesquelles intervient le droit.

Qu’il s’agisse de situations reliées au travail, de relations familiales ou amoureuses, d’achats de biens et services, mais aussi de crimes et d’infractions, les jeunes ont besoin d’être informés pour leur permettre de prendre les meilleures décisions qui les concernent.

 

Êtes-vous sympathisant, ami ou défenseur de la justice?

Vous pouvez dès maintenant participer à bâtir une société mieux informée en contribuant à notre projet, à la hauteur de vos moyens. Chaque montant est important!

Retrouvez tous les détails de notre campagne sur laruchequebec.com.