Oups ! Vous n'avez ajouté aucun champ à votre formulaire. Revenez et ajoutez en

Support Vidéo
2:46

Une personne issue de la diversité sexuelle et de genre pourrait vivre des violences dans une relation intime. Ces violences peuvent prendre différentes formes. Elles peuvent parfois être liées à son identité de genre ou à son orientation sexuelle, même lorsque l’autre partenaire s’identifie également comme une personne faisant partie de la diversité sexuelle et de genre.

Cette capsule présente les différentes manières dont des violences peuvent se manifester dans une relation intime.

Vous pouvez également consulter l’aide-mémoire de la capsule ci-dessous.

Ce projet est réalisé en collaboration avec Interligne grâce à une contribution financière provenant de l’entente intervenue entre Éducaloi et le gouvernement du Québec/Secrétariat à la condition féminine.

Avertissement! Dans cette vidéo, il est question de sujets sensibles concernant la violence entre partenaires intimes, y compris des exemples concrets de comportements abusifs et des discussions sur les différentes formes de violence. Ces contenus pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes. Nous vous encourageons à faire preuve de discrétion lors du visionnement. Au besoin, n’hésitez pas à consulter les ressources d’aide disponibles : https://interligne.co/repertoire/

Consultez également : 

Êtes-vous sûr de vouloir quitter?

Le lecteur audio sera fermé lorsque vous changerez de page.

Quitter