Oups ! Vous n'avez ajouté aucun champ à votre formulaire. Revenez et ajoutez en

Support Vidéo
4:38

Dans un contexte de violence, le sort du logement actuel est souvent une préoccupation majeure. Parfois, la personne qui vit ou a vécu de la violence partage ce logement avec sa ou son partenaire. Dans certains cas, la personne qui vit ou a vécu de la violence pourrait vouloir quitter définitivement son logement. Dans d’autres cas, elle pourrait vouloir rester dans son logement actuel.

Cette capsule aborde ces deux options.

Vous pouvez également consulter l’aide-mémoire de la capsule ci-dessous.

Ce projet est réalisé en collaboration avec Interligne grâce à une contribution financière provenant de l’entente intervenue entre Éducaloi et le gouvernement du Québec/Secrétariat à la condition féminine.

Avertissement! Dans cette vidéo, il est question de sujets sensibles concernant la violence entre partenaires intimes, y compris des exemples concrets de comportements abusifs et des discussions sur les différentes formes de violence. Ces contenus pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes. Nous vous encourageons à faire preuve de discrétion lors du visionnement. Au besoin, n’hésitez pas à consulter les ressources d’aide disponibles : https://interligne.co/repertoire/

Consultez également : 

Êtes-vous sûr de vouloir quitter?

Le lecteur audio sera fermé lorsque vous changerez de page.

Quitter